Super endroit ! Chaleureux et à l'écoute des envies de ses clients, super rapport qualité prix. Nous avons fait nos faire-part de mariage et on est vraiment très heureux !
Encore merci pour tout 😁
Merci beaucoup à Dénis , un homme super sympa , très honnête , ultra doué ,méticuleux et très réactif .
Il a su comprendre mes attentes .
La totale création du covering de mon véhicule est un véritable succès en tous points . Il n’est pas rare de voir les pouces se lever. Nous sommes ravis !
Professionnel des métiers de bouche j'ai appelé pr modifier 1 enseigne, 1 commercial s'est déplacé pour identifier ma demande et devait me tenir au courant avec 1 devis a lappui, ensuite pas de son pas d'image.... super pro les gars !! Bravo continuez comme ça
Parfait!! J’avais un soucis avec mon PDF, on m’a contacté avant l’impression pour tout corriger, encore merci à la personne qui m’a appelé. Correspond totalement à nos attentes, la qualité est là, les délais sont top!
Je recommande les yeux fermé !